Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KTN Groupe Pop/Rock
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le forum de KTN ouvre à nouveau ses portes
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» avec du retard
les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:53 par GaaZzz

» Noyeux Joël
les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:49 par Bloody Lady

» La Buvette : Ouverture 7j/7 et 24h/24
les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:48 par Bloody Lady

» les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."
les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:47 par Bloody Lady

» KTN sur ZICMEUP
les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:15 par Zefilou

» le groupe ou la chanson qui vous enerve le plus....
les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:10 par Bloody Lady

» Bientot le second CD sur les plateformes légales
les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeLun 13 Déc - 10:56 par Zefilou

» Galère pour trouver des concerts sur la Normandie
les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeLun 13 Déc - 3:16 par GaaZzz

» le coin des clips de KTN
les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeLun 13 Déc - 3:15 par GaaZzz

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."

Aller en bas 
+5
minouche
Lefty
Lila
Chris
Fred
9 participants

votre avis sur ce genre d'emission
 super, j'adore, je suis trop fan!!
 j'ai pas d'avis la dessus
 je deteste ca, ca sent le "prefabriqué"
Voir les résultats
AuteurMessage
Fred
Moderateur
Fred


Messages : 235
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Rouen

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:47

Depuis quelques années, toutes les chaines nous balancent leur emission de " futurs jeunes talents" dénichés par des professionnels (souvent sans succes ou sur le retour...).
Quel est votre avis sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 183
Points : 282
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 71
Localisation : Rouen, France

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:13

mon avis sur ces émissions : beurk et pfff lol!

Je suis convaincu que de nombreux talents existent dans toutes les villes de la planète. Le reste est question de chance, de destin ! Eux nous font simplement du marketing à but financier
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 21
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2009

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:38

Moi je suis archi contre, dejà parce que ça "pu" le fric et ça rapporte encore et toujours aux mêmes, à savoir ceux qui sont dejà pleins de fric :/

Ensuite parce que les gens sont bernés, ça sent le "tout monté" presque du théâtre et j'ai un peu du mal à comprendre les gens qui votent pour ça dailleurs lol m'enfin chacun son trip hin :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Lefty

Lefty


Messages : 45
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2009

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:11

Perso je en regarde pas .

Mais si ça plait a des personnes , bha tout le monde a droit d'avoir des gout de chiottes ! , a condition de tiré la chasse aussi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
minouche

minouche


Messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:38

à quand le zénith ?????non.....bon alors la salle des fêtes la plus proche !!!!!!!!YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS Laughing Like a Star @ heaven No
Revenir en haut Aller en bas
minouche

minouche


Messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:45

[i]MOI MA CHANSON PREFEREE C'EST "MON ANGE MAIS LA MUSIQUE COUVRE UN PEU TROP LES PAROLES!!!!!! affraid I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Moderateur
Fred


Messages : 235
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Rouen

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:42

Ben, j'suis tombé sur la nouvelle star (parce que je ne regarde pas trop ces emissions, mais pour pouvoir donner un avis, il faut au moins avoir des billes!!)
Pfiouuu ...catastrophe!!! Il y a eu erreur de casting, la!!! Entre une tite brune a lunettes qui chante comme une savate et un apprenti coiffeur manieré qui hulule comme dans un cabaret des années 30... et qu'un jury aux oreilles bouchées, ou surement encore plein de coke de la veille trouve ca "fabuleux"!!
La aussi, il y a eu erreur de casting!!!!
Par contre, histoire de ne pas tout critiquer, j'ai regardé l'eurovision, et la, grande surprise....par rapports aux années précédentes, il y avait beaucoup de choses agreables à entendre.
Bon, on a perdu...peut etre aurait on du y envoyer lio!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Zefilou

Zefilou


Messages : 78
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2009

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:08

J'adore ton analyse Fred Laughing

Je suis pas fan de ce genre de programme non plus. C'est commercial, c'est tout. Ca sert juste à faire marcher la grande machine à SMS, à quelques rares exceptions près, ces programmes n'ont pas fait découvrir de réels talents sur le long termes et pendant ce temps là, les vrais musiciens galèrent au quotidien, n'est ce pas messieurs..
Revenir en haut Aller en bas
GaaZzz

GaaZzz


Messages : 71
Points : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 65
Localisation : Marseille

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeSam 2 Oct - 23:23

Je ns suis pas tout à fait d'accord, je regarde la nouvelle star (après les casting) et j'ai souvent passé de très bon moment. C'est vrai que 80% est de la merde mais au milieu il y a souvent de très bon duos (j'adore) et surtout certaines reprise squi sont exceptionnelles comme Julien Doré - moi lolita, Amandine - whith a little help et surtout cette année Lucie dans son interprétation sublime de whole lotta love.
Alors évidement il faut se taper les 80 ou 90 % de bidon pour cela mais comme en général je suis devant l'ordinateur et j'ai ça en bruit de fond.
Par contre je ne regarde que cette émission.

Jc
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Lady

Bloody Lady


Messages : 83
Points : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:52

Moi, je regarde sans regarder la Nouvelle Star, et à part Amandine que je trouvais sublime, les autres sont à foutre dans les kermesses....
Sinon, je trouve que ces émissions sont toutes bidons, car tout est calculé par avance, et "on sait" avant même que ça ai commencé, qui va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Moderateur
Fred


Messages : 235
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Rouen

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:38

c'est sur...

Le pire, c'est qu'une fois qu'on a fabriqué des pseudos stars....elles finissent pratiquement toutes au meme endroit une fois les emissions terminées....AU CHOMAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Lady

Bloody Lady


Messages : 83
Points : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:45

Ouais, et après descente aux enfers....
Revenir en haut Aller en bas
GaaZzz

GaaZzz


Messages : 71
Points : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 65
Localisation : Marseille

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:02

alcool drogues médoc ... ben oui mais à vouloir grimper trop vite, on tombe aussi vite !

quant on pense aux galères qu'ont subit des gens comme Brel, si Sim ne lui avait pas déchiré son billet de train, il serait reparti là haut sans jamais être connu tellement il en avait marre de jouer le cacheton !

Je suis d'accord qu'il y a de l'injustice, malgrès tout certains ne sont pas si mauvais que ça.

Jc
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Lady

Bloody Lady


Messages : 83
Points : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:05

Suffit d'avoir la tête sur les épaules et d'y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 183
Points : 282
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 71
Localisation : Rouen, France

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:57

Bloody Lady a écrit:
Suffit d'avoir la tête sur les épaules et d'y croire !
Faut-il avoir la tête sur ses propres épaules ou peut-on poser sa tête sur l'épaule de quelqu'un d'autre ? Shocked Moi j'adore la seconde solution ! Very Happy
Bisou BL
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Lady

Bloody Lady


Messages : 83
Points : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:34

Ouais, pourquoi pas Wink Ca peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
ayo




Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:47

En angleterre il y a eu un scandale parce qu'ils traffique les voix avec un apareil pour qu'ils chantent mieux, bien sur en france tout est caché pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Moderateur
Fred


Messages : 235
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Rouen

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:07

ayo a écrit:
En angleterre il y a eu un scandale parce qu'ils traffique les voix avec un apareil pour qu'ils chantent mieux, bien sur en france tout est caché pirat
c'est sur que c'est simple avec les vocoders, ou les effets, de camouffler...
Le plus facile est a l'enregistrement. C'est pour ca qu'on est souvent deçu par les prestations live de certains artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Lady

Bloody Lady


Messages : 83
Points : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:23

Ouais, quand c'est pas du playback Razz
Revenir en haut Aller en bas
GaaZzz

GaaZzz


Messages : 71
Points : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 65
Localisation : Marseille

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeLun 13 Déc - 3:24

ouep, magré tout je trouve qu'il y en a qui assure comme julien doré par exemple qui non seulement chante, mais écrit pour les autres

Jc
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Lady

Bloody Lady


Messages : 83
Points : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:07

Perso, je ne supporte pas Julien Doré
Revenir en haut Aller en bas
Zefilou

Zefilou


Messages : 78
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2009

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:16

Comme quoi les gouts et les couleurs ...
Pis chacun fout ce qu'il veut dans ses cages à miel comme dirait JC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Lady

Bloody Lady


Messages : 83
Points : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:47

Heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." Empty
MessageSujet: Re: les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."   les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les emissions style" star academy, pop star , la recherche de la nouvelle star.."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KTN :: La Buvette De KTN-
Sauter vers: